FURAX est une association Loi 1901 investie dans la lutte contre les cyberviolences, les violences basées sur le genre et envers les personnes marginalisées, et à l’origine d’un événement caritatif annuel sur Twitch du même nom. À terme, les actions de FURAX en dehors de l’événement caritatif seront de l’ordre de la création de contenu éducatif et de sensibilisation sur ses sujets de prédilection.

Bureau

Salomée Ebibi

Manon 'Eteria'

Irisvel

Trésorière

Nat'ali

Fondatrice

Joul

Fondatrice

Jane

Vice-Présidente

Cosima

Chargée de Communication

Fourmi

Juriste

Mamapaprika

Secrétaire adjointe

Mylène 'Konala'

Trésorière adjointe

Formulaire d'adhésion

Adhérer à Furax, c’est permettre la pérennité d’un évènement caritatif qui soutient des associations féministes et leurs combats pour lutter contre les discriminations en ligne et les violences sexistes et sexuelles. C’est aussi soutenir la création de tables rondes sur différents sujets militants qui permettrons d’éduquer différentes communautés pour permettre un avenir plus serein sur internet.

L’adhésion offre la possibilité d’accéder au serveur Discord de l’événement, et l’adhésion VIP vous octroie un rôle spécifique sur le serveur, ainsi qu’un badge sur la chaîne Twitch.